Des balades en kayak pour débutants et confirmés !

Cette année encore, le Club Nautique Caudebecquais et le Comité Départemental de Seine-Maritime de Canoë-Kayak, en partenariat avec l’Office de Tourisme du Pays de Caux Vallée de Seine, proposent des balades en kayak tout au long de l’été, selon le niveau des participants.

 

Pour ceux qui n’en sont pas à leur premiers coups de pagaie et qui sont déjà familiers du kayak, l’Office de Tourisme propose des sorties en Seine. Ces balades sont l’occasion de découvrir le fleuve sous un autre angle et d’en saisir toute sa grandeur. Tout au long de l’excursion, les participants sont encadrés et guidés par un moniteur… pour une balade en toute sécurité.

 

Les prochaines sessions de kayak en Seine, pour public confirmé, auront lieu :

–        Samedi 8 août 2015

–        Samedi 22 août 2015

Deux sessions dans l’après-midi seront proposées, une à 14h et une à17h.

 

Pour les débutants et ceux qui veulent apprendre les rudiments du kayak, nous proposons des initiations ludiques en rivière, sur l’Ambion, à Caudebec-en-Caux. Les participants seront accompagnés d’un moniteur qui saura les mettre à l’aise dans le maniement de la pagaie et l’équilibre de l’embarcation, pour ensuite profiter pleinement des joies du kayak.

 

Les prochaines sessions de kayak en rivière, pour débutants, auront lieu :

–        Mercredi 5 août 2015

–        Mercredi 19 août

Deux sessions dans l’après-midi seront proposées, une à 14h et une à17h.

 

Les participants, débutants et confirmés, doivent savoir nager 25 mètres. Le nombre de places pour chaque session est limité, il est vivement conseillé de s’inscrire auprès de l’Office de Tourisme.

A partir de 10 ans.

Tarif : 10 €/ personnes (guidage et  assurance inclus)

Informations et inscriptions : au 02 32 70 46 32 ou par mail : office@tourismecauxseine.com

Pour en savoir plus : www.tourismecauxseine.com

WordPress Video Lightbox Plugin