Une idée cadeau pour votre compagnon (à 4 pattes…)

La mode canine se met aux médailles Made in France avec Le Coin des Animaux

L'une des craintes principales lorsqu'on possède un animal de compagnie, c'est qu'il se perde, ne retrouve plus le chemin de la maison ou qu'il soit victime d'un accident. 
C'est pour faire en sorte que plus aucun animal ne soit perdu que Marie Cordié a créé Le Coin des Animaux, un site internet proposant une large variété de médailles gravées et personnalisées pour identifier les chiens et les chats. La médaille est en effet un moyen d’identifier son chien ou son chat facilement, en cas de perte, de fugue ou d’accident.  Dans cette optique, Marie propose trois tailles de médailles adaptées au gabarit de l’animal.
Avec des créations aussi pratiques qu’esthétiques, Marie poursuit l’objectif de proposer un accessoire de mode utile aux animaux ainsi qu’à leurs propriétaires.

Les créations de la collection Made in France sont conçues dans l'atelier de Marie, jeune entrepreneure de 27 ans, et permettent de promouvoir la fabrication française.
Le Coin des Animaux est partenaire de 130 associations de protection animale et reverse 1€ à un refuge ou à une association de protection animale pour chaque médaille commandée.

En savoir plus

Site internet : http://le-coin-des-animaux.fr/medaille-modele-os.html

Facebook : http://www.facebook.com/LeCoindesAnimaux

Twitter : http://twitter.com/medaille_chien

Pinterest : https://fr.pinterest.com/medaillechien