Catégories

MaBouteille, ou “Comment éviter le plastique”

Les bouteilles en plastique sont un véritable fléau pour l’environnement et la santé. C’est le type de déchet ménager qu’on retrouve le plus dans les mers et les rivières européennes, et c’est aussi la principale source de microparticules plastiques, dont on connait encore mal les risques pour la santé.
En matière de pollution plastique, les Français sont de très mauvais élèves ; avec plus de 9 milliards de bouteilles achetées chaque année, la France se classe au cinquième rang des pays consommateurs de plastique. Mabouteille.fr, spécialiste de la personnalisation de bouteille, lance une alternative écolo aux bouteilles plastique : des bouteilles isothermes personnalisables, réutilisables à l’infini. Pratiques, écologiques et économiques, elles permettent d’emporter partout sa boisson préférée, eau, jus de fruits, café, thé ou tisane, et de la conserver chaude ou fraîche.
Au bureau, à la maison et au sport, les bouteilles isothermes de Mabouteille sont des accessoires incontournables, qui permettent de dire stop au plastique, et de jeter moins de déchets. Ces bouteilles ont pour particularité d’être personnalisables par gravure laser, avec une inscription, un prénom ou un logo. Le site propose d’autres objets personnalisables, dont des carafes en verre et des tire-bouchons double levier.

La bouteille en acier inoxydable :
Cette bouteille isotherme est faite d’acier inoxydable. Elle est dotée d’une isolation double paroi, et se ferme avec un bouchon à vis étanche en aluminium. D’une capacité de 75 centilitres, elle se décline en version bleue, rouge, blanche, verte ou noire. Elle permet de conserver les boissons froides pendant 24 heures, et les boissons chaudes pendant 12 heures.
Elle peut être personnalisée par gravure laser. Son revêtement en poudre lui confère une superbe finition et une grande résistance à l’usure, et fait ressortir le marquage.

La bouteille en bambou
Design et tendance, cette bouteille isotherme en bambou a une contenance de 45 centilitres. Elle est dotée d’une double paroi en acier inoxydable, recouverte de bambou. Avec 20,5 centimètres de hauteur seulement, elle est compacte et se glisse facilement dans un sac pour être emportée partout. Elle peut être personnalisée par gravure laser.

Le Site web : www.mabouteille.fr

WordPress Video Lightbox Plugin